Download 2012 n'est pas une blague, même si quasi tout ce qu'on vous by Claude Traks PDF

By Claude Traks

Depuis une dizaine d'années, los angeles majorité des shamans et autres investigateurs de l'invisible rencontrent de «nouveaux Esprits» : les Déesses. Elles prétendent reprendre «les rênes du pouvoir de l'Humanité» après une absence de plus ou moins 5000 ans. En effet, à cette époque, elles ont laissé le pouvoir à ceux qu'elles appellent «les fake dieux» afin de montrer aux Humains les souffrances inutiles qui découlent d'un mode de vie qui ne respecte pas les Lois de l'Amour. A los angeles Lumière de los angeles psychologie, l'étude de notre tradition judéo chrétienne peut nous amener à comprendre en quoi quasi tous les fondements de notre vie quotidienne sont effectivement étudiés pour amener non seulement à los angeles souffrance mais aussi au chaos de l'humanité. Pour se rapprocher au greatest de l'éveil, il est vital d'aborder le inspiration de los angeles Genèse de l'Humanité avec un greatest de issues de vue différents. En effet, remark voulez-vous savoir qui vous êtes si vous ne savez pas d'où vous venez et ce que vous faites ici ? C'est pour cette raison que ce livre comporte aussi une bande dessinée qui prend le element de vue féminin de l. a. Divinité. Tout ceci donne un nouvel éclairage sur l. a. période exceptionnelle que nous traversons et qui se terminera le 21 décembre 2012. Cette date ne sera pas celle de l. a. fin du monde bien sûr. Par contre, d'ici là, les end result de tous nos efforts, que ce soit pour grandir ou régresser, seront décuplés. 2012 est aussi los angeles date choisie par le gouvernement mondial invisible pour installer une dictature mondiale.

Show description

Read Online or Download 2012 n'est pas une blague, même si quasi tout ce qu'on vous a dit... est faux ! (French Edition) PDF

Best health & family in french books

Néphrologie - Urologie (Manuels de médecine clinique) (French Edition)

Los angeles rédaction de cette série de manuels de médecine clinique prolonge une démarche réalisée au bénéfice des étudiants en médecine de l'université de l'auteur, praticien intra-hospitalier, visant à les faire bénéficier d'un travail body of workers consistant en une synthèse de lectures personnelles de los angeles littérature médicale et de réflexions matters de sa pratique.

Les tribulations d'un petit zèbre: Episodes de vie d'une famille à haut potentiel intellectuel - Le livre du blog ! (Histoires de vie) (French Edition)

Le mot "zèbre" a été créé par l. a. psychologue Jeanne Siaud-Facchin pour désigner les enfants intellectuellement précoces, c'est-à-dire à haut quotient. Aujourd'hui couramment utilisé par los angeles communauté de surdoués, il souligne sans l. a. stigmatiser l. a. différence dont peuvent souffrir les personnes dont le quotient intellectuel est supérieur à one hundred thirty.

Ma bible des huiles essentielles: Le guide de référence de l'aromathérapie dans sa nouvelle édition enrichie pour un bien-être 100 % naturel. (Guides Santé) (French Edition)

Découvrez le fabuleux potentiel des huiles essentielles pour votre santé, votre beauté, votre bien-être, pour une maison plus saine et plus agréable, et une food plus digeste et plus parfumée ! Dans ce consultant certain, le plus complet et le plus pratique : Apprivoisez les seventy nine huiles essentielles les plus efficaces : arbre à thé, lavande, romarin, gaulthérie, hélichryse, ylang-ylang.

25 recettes pour bien vivre pendant très longtemps (French Edition)

25 recettes pour bien vivre pendant très longtemps décrit dans le détail los angeles smartsanté, c’est-à-dire los angeles manière dont nous allons nous soigner demain. l. a. smartsanté repose sur cinq piliers, constitué chacun de cinq recettes. Le most desirable est l. a. Médecine Responsable, qui a pour objectif de donner au sufferer les outils nécessaires pour reprendre sa santé en mains.

Extra info for 2012 n'est pas une blague, même si quasi tout ce qu'on vous a dit... est faux ! (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.19 of 5 – based on 34 votes
 

Author: admin